LINGE JETABLE

Fabricants

Newsletter

Livraison Linge Jetable

 

Apres confirmation de la commande, la Sté FK2 s'engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrables pour la France Métropolitaine et DOM uniquement (sauf rupture temporaire ou permanente de stock). En contrepartie, la Sté s’engage à en informer son client dans les plus brefs délais. Pour les autres pays, le vendeur s’engage à remettre le colis au transporteurs dans les meilleurs délais ( le vendeur ne saurait être tenu pour responsable du temps d’acheminement du transporteur). Le transporteur s'engage par contrat à livrer la commande à l'adresse fournie par l'acheteur. La Sté prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l’acheminement. Ces risques sont à la charge de l’Acheteur à compter du moment où la Sté  donne l’ordre de livraison à son transporteur.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée sous forme de réserve manuscrite par l’acheteur auprès du transporteur au moment de la livraison. L’acheteur devra aussi informer le vendeur dans un délai de 48 heures à compter de la livraison.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine et DOM, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation des produits commandés( droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La Sté FK2 se dégage de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Erreurs de livraison : Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison ou au plus tard le deuxième jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à l’ADRESSE DU VENDEUR. Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur. En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au VENDEUR dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR. Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse. Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspondrait pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour

Cas d’exonération : Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, le cas de Force Majeure, le cas Fortuit, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionnés etc... Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas d’article manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il devra alors passer 2 commandes distinctes entraînant des frais de livraison supplémentaire ; etc….

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Réductions

Toutes les promos